coppa club - vinie small world
Londres, Angleterre

Déjeuner dans un igloo au Coppa Club

Aujourd’hui je vous emmène à Londres et plus exactement au Coppa Club. Vous avez sûrement dû voir quelques images passer sur Facebook. J’espère que vous aimez baigner dans la féerie et la magie de Noël. Parce que c’est l’occasion de vivre un instant magique dans un igloo tout doux. C’est l’un de mes endroits favoris de la capitale Londonienne, et je suis toute joie que de pouvoir partager cette jolie adresse avec vous.

Le Coppa Club et moi ça a été un réel coup de foudre. Découvert en novembre 2016 lors d’un food trip londonien, je suis réellement tombée amoureuse de cet endroit. J’ai adhéré immédiatement au style nordique qu’ils ont choisi pour la décoration. C’est vraiment cosy et on s’y sent comme à la maison ! Je pourrais réellement y rester des heures à chaque fois que j’y viens, entre nous j’y passe minimum 2h quand ce n’est pas plus. Cet endroit rend vraiment accro et j’aime pouvoir me sentir aussi à l’aise lorsque je vais quelque part.

Comme si un coup de cœur esthétique ne suffisait pas, je suis également une grande adoratrice de leur chocolat chaud. Je vous le conseille vivement, surtout si vous n’avez jamais eu l’occasion de le tester. En plein milieu de l’hiver je peux vous certifier qu’il n’y a rien de plus réconfortant qu’un peu de douceur chocolaté. J’y suis allée tellement de fois que j’ai presque essayé toute la carte. Je vous ai dit que j’étais accro ! Mon moment préféré pour y aller reste tôt le matin pour l’heure du petit déjeuner. Histoire de faire le plein d’énergie pour toute la journée et démarrer celle-ci avec bonne humeur. J’aime également beaucoup le soir, lorsque toutes les lumières sont éclairées et que l’on ressent dès lors toute la féerie de Noël.

coppa club - vinie small worldcoppa club - vinie small world coppa club - vinie small world coppa club - vinie small worldEt parce que le Coppa Club est réellement parfait. J’ai envie de vous parler du personnel, parce que pour moi c’est un point super important. Et surtout non négociable ! Et au Coppa Club, la magie et la bonne humeur sont présentes dès que vous y mettez les pieds. Les personnes qui y travaillent sont tout simplement merveilleuses et gentilles. J’ai vraiment adoré chacune de mes expériences, au total 5 en l’espace de 3 semaines. Et je ne vis pas à Londres, sinon je peux jurer que j’irais prendre mon petit déjeuner au minimum 1 fois par semaine.

Chaque personnes que j’ai pu rencontrer là bas, m’a vraiment donné cette impression d’être à la maison. Je suis quelqu’un de vraiment basé sur le sens du partage et dans ces igloos je retrouve vraiment tout ce que j’aime. Que ce soit lors de ma dernière rencontre avec Valentina, avec qui nous avons parlé de blog culinaire. Les fous rires échangés, les rencontres à l’intérieur des igloos ou même les câlins. Je n’oublierais jamais ma rencontre avec l’une des serveuses lors de ma première venue. Elle s’était occupé de nous la première fois, puis la deuxième également. Je suis repartie avec un sachet de chocolat chaud pour pouvoir réaliser les même qu’au Coppa Club. Et en bonus un méga câlin. Ça a vraiment rendu l’expérience magique et touchante.

J’ai vraiment envie que vous puissiez vivre une belle expérience à votre tour, comme l’on été les miennes. C’est pour cela que je vous propose 5 tips afin d’être sûr de pouvoir manger, déjeuner ou ne serait-ce que passer un bon moment à l’intérieur de ces igloos féeriques. Et ce, même si le site affiche déjà complet !

* Toujours checker si une réservation est possible, n’hésitez pas à vous abonner à leur page Facebook. Lorsqu’il y a des nouvelles places disponibles, il y a toujours un poste.

* Pour ceux & celles qui rêvent d’y prendre un petit déjeuner royal, je vous conseille d’arriver au Coppa Club aux alentours de 9h. En général il y a toujours quelques places de libre à l’intérieur des igloos.

* Pour moi c’est un basique mais pour d’autres non ;P. Être sympa et avoir le sourire, savoir aussi faire preuve d’un peu de patience. Si vous demandez gentiment la possibilité de manger dans un igloo, les serveur(se)s essayeront toujours de vous trouver un place. Parfois il faut attendre un peu, mais rien ne vous empêche de vous installer à l’intérieur ou à l’extérieur et déguster une boisson chaude en attendant.

* Passer un peu plus tôt avant l’heure du déjeuner afin de voir s’ils ont un créneau de libre disponible.

* Tenter simplement votre chance. Ça a marché pour moi à chaque fois. Je pense que le fait d’adorer cet endroit y est aussi pour beaucoup. Mais comme on dit chez moi, qui ne tente rien n’a rien. Enjoy !

 N’hésitez pas à partager votre expérience, si vous avez déjà eu l’occasion d’y aller ou si vous comptez découvrir ce joli lieu londonien.

coppa club - vinie small world coppa club - vinie small worldcoppa club - vinie small world coppa club - vinie small world coppa club - vinie small world

  • ashley beauty
    14 février 2018

    Wouah. Merci pour ce beau partage. C’est tellement beau ca donne envie d’y être. 😍😘

    • Virginie
      ashley beauty
      14 février 2018

      J’adore cet endroit !! Si tu as l’occasion d’y aller, fonce 🙂

  • Farcy LIO
    13 février 2018

    Oh mon dieu! Tes articles de voyage sont tellement bien! Et comme Londres est une de mes destinations de cette année, je rajoute cette adresse à ma longue liste de choses à faire! 😀

    • Virginie
      Farcy LIO
      14 février 2018

      Londres c’est bae (♥) !! Merci pour les articles, je suis vraiment contente qu’ils plaisent !
      Pour Londres, je pense sortir un ebook prochainement, donc si tu veux des bonnes adresses en + pour ton séjour, n’hésites pas 😀

  • Emilie
    24 janvier 2018

    Je vais visiter Londres en août prochain. Ton article m’a vraiment donné envie d’aller voir cet endroit. Mais ce n’est ouvert qu’en hiver ??
    J’aime beaucoup ton blog et comme joyful je vais m’inscrire à ta newsletter.
    Au plaisir de lire tes prochains articles 😊

    • Virginie
      Emilie
      24 janvier 2018

      Hello Emilie, merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir 🙂
      Le Coppa Club est ouvert tout au long de l’année ! Ce sont juste les igloos qui s’en vont fin mars, à la place ils installent une terrasse toute fleurie et tout autant magnifique.

  • RAPHAELLE
    22 janvier 2018

    merci pour ce partage*
    j suis tres souvent à londres et irais m’y installer bientôt
    je m’y rendrais et te ferais un retour
    bises

    • Virginie
      RAPHAELLE
      23 janvier 2018

      Oh c’est génial, encore une fois j’adore Londres et j’aimerais beaucoup y vivre aussi..
      Avec grand grand plaisir.. Je devrais publier d’autres adresses très prochainement 🙂

  • Joyful Dreams
    16 janvier 2018

    Cette hiver j’ai vu ces fameux igloos défilés sur mon feed Instagram par millers haha. Il faut absolument que je teste un jour !
    Par contre, je ne savais pas que l’igloo n’était pas forcément le lieu où on est placé, je pensais que c’était leur seul « salle ». Du coup, si nous sommes seulement deux ça marche aussi ?
    Merci pour ce beau partage ! Je m’inscrit de suite à ta Newsletter, car j’aime beaucoup ton blog ! Bonne continuation à toi 🙂

    • Virginie
      Joyful Dreams
      16 janvier 2018

      Ils ont en énormément parler cette année et j’aime vraiment tellement cet endroit que je suis contente qu’il soit victime de son succès. A mettre sur sa to do list London 😉

      Alors en fait ils ont une très grande salle « coupée » en trois. Les dernières photos sont celles du coin salon de thé, ensuite il y a le bar et la partie restaurant à l’intérieur. Les igloos sont extérieurs et comprennent plusieurs petites tables pour 2 à 4 personnes et il y aussi de tables de 6/8 personnes. Donc ça marche en solo, pour deux ou plus. Il y a plusieurs personnes à l’intérieur sur différentes tables, mais si tu arrives assez tôt tu peux avoir un moment solo, pour prendre tes photos :D.

      Avec grand plaisir, ils sont là jusqu’à fin mars il me semble, après il faudra attendre octobre/novembre pour les retrouver. Encore merci et de même pour toi, je passerais voir tes news, j’ai beaucoup aimé aussi ton blog 🙂

Add Comment

Décembre et 1er article sur le blog ♥
Je suis partie sauver Willy en Norvège
%d blogueurs aiment cette page :