Orléans, France

Bubble Waffle au Chà + Tea Bar

Aujourd’hui on reste en France et plus exactement à Orléans, pour une pause gourmande. Je vous emmène au Chà + Tea Bar afin de manger des Bubble Waffle accompagnées d’un Bubble Tea. Vous savez ces gaufres qui cartonne depuis plus d’un an maintenant sur Instagram. Avant pour en manger je me rendais à Londres. Aujourd’hui il y en a, à 10 minutes de chez mes parents. Autrement dit le rêve !

C’est lors d’une conversation autours de la bouffe, que l’on m’a fait part que je n’avais plus besoin d’aller à Londres pour déguster ces gaufres dont je raffole. Sur le coup j’ai cru halluciner ! Bah oui ! Ça fait 6 ans que mes parents vivent à Orléans et on ne peut pas dire que je trouve cette ville folichonne en comparaison de Paris qui vit quasiment 24/24H. Aller pour ce qui s’y connaisse un peu, le truc le plus fou de l’année doit être le Set Electro ? Le reste du temps c’est plutôt très calme.

Ceci dit je dois bien avouer que depuis un an, Orléans reprend du poil de la bête. Big Fernand débarque et il ne désemplit pas. En même temps comment résister à leur bon Hamburgers (à prononcer à la française hein) ! Ensuite Starbucks qui fait son apparition, celui la je vous le présente pas. Il était plus qu’attendu par touuus, je crois ! Même moi ça me réconforte de pouvoir commander un macchiato chocolat blanc ou mon amour de toujours un latte caramel avec un supplément sirop noisette.

Mais revenons à nos jolies Bubble Waffle ! Je dois dire que je tire clairement mon chapeau au Chà + Tea Bar. Déjà, d’une part pour l’originalité d’avoir eu l’idée et l’envie d’importer ce concept sur Orléans. Parce que l’accueil est top, j’étais super contente d’y aller à un moment où il n’y avait pas un bain de foule afin de pouvoir discuter plus amplement sur la création, comment ça se passait etc. Les conseils également, le Bubble Tea Taro avec les graines de tapioca + les azuki (haricots rouge).. Best mélange Ever ! Je vous conseille de le tester, parce que vraiment maintenant je peux le dire c’est le meilleur Bubble Tea que j’ai eu l’occasion de déguster.

Et pour la Bubble Waffle, après avoir réfléchis trois heures (mdr). J’ai pris l’offre où l’on peut touuuut mettre dedans. Pour 6.5E Vous pouvez choisir votre gaufre nature ou chocolat. La boule de glace de votre choix et tous les toppings que l’on veut. Pour ma part ça a été une double ration de fraises avec des Mikado puis de la chantilly, du Nutella et un coulis de fruits rouge. Et si j’avais un estomac plus grand j’en aurais encore sûrement ajouté d’avantage ! Si vous vous en sentez le courage, libre à vous d’ajouter des M&Ms, des Oréo, de la banane, Marshmallow et bien d’autres.

Après avoir testé une dizaine de Bubble Waffle entre Londres et la Belgique. Je me permet de dire que c’est vraiment un GROS kiff que d’en avoir enfin en France et surtout à Orléans. C’est bon, c’est mignon comme tout. L’ambiance est top, les prix sont dérisoires pour tout ce qu’on peut y mettre dedans. Je dis ouiii et merci au Chà + Tea Bar d’égayer mes futurs goûtés avec leur Bubble Waffle ! Et bientôt vos futurs repas puisque la création de gaufres salés est en cours. J’attends avec impatience la suite pour ma part !

Et vous, vous connaissiez les Bubble Waffle ? Vous avez déjà essayé ?

© Photographies Joris Zamoto

 

  • Lice
    1 mars 2018

    Hello,
    Ca fait un petit moment que j’ai envie de tester les Bubble Waffle, ca a l’air tellement bon!
    Bises

  • celine
    26 février 2018

    Merci pour cette bonne adresse. Ca a l’air trop bon

  • Aurelie
    18 février 2018

    Cette adresse est une pure tuerie 😍🔥

  • Beautyblondetest
    17 février 2018

    Je ne connaissais pas du tout ces gaufres. Elles sont belles et bien gourmandes! ça donne envie!
    Maryline

  • Ben
    16 février 2018

    Mais cela m’a l air bien bon… maintenant j’ai envie de sucré… 😀

  • Missmanuella
    16 février 2018

    Un très belle endroit qui donne vraiment envie de le tester. Merci pour le partage et la découverte.
    Bises.

  • GNIKITA
    16 février 2018

    Bubble waffle Quand j’entends le nom mes yeux grossisent😂😂.Je m’imagine entrain de déguster.

  • PrunetttE
    16 février 2018

    Je découvre enfin le nom de ce dessert de folie que je vois partout ! Pour le coup, c’est pas au Canada que j’en ai vu passer.. Faudra que j’aille à Orléans voilà.. ;).

  • Joyful Dreams
    16 février 2018

    Ça me donne trop envie ! Dommage qu’ils n’ont pas de boutique à Paris ! Je suis une accro au bubble tea, d’ailleurs mes préférées sont ceux de chez Chatime ! Mais je n’ai jamais encore eu l’occasion de goûter les gaufres à l’asiatique, malgré mes nombreux séjours à Londres haha. Peut être la prochaine fois 😉

  • Nina
    14 février 2018

    Je ne connaissais pas du tout les Bubble Waffle ! Ton article me met l’eau à la bouche !!

    • Virginie
      Nina
      14 février 2018

      Si tu aimes les gaufres, je te conseille vraiment d’essayer, c’est une tuerie 😛

  • Mindandbeauty
    14 février 2018

    Hello ! Je connais les bubble waffle mais je ne les ai jamais goûté. Déjà que j’avais envie d’essayer, ton article m’en donne encore plus envie 😊

    • Virginie
      Mindandbeauty
      14 février 2018

      C’est vraiment à tester !! Puis maintenant que c’est arrivé en France, je pense qu’il y en aura de plus en plus 🙂

  • Léa
    14 février 2018

    Hello merci pour cette découverte 🙂
    Je pense y aller dès que je monte sur Orléans voir une copine à moi.

    • Virginie
      Léa
      14 février 2018

      Hey, avec plaisir 🙂
      C’est la bonne occasion pour un 4H entre copines !!
      Visiblement il y en aurait un également sur Paris maintenant.. A confirmer

  • Jules
    14 février 2018

    Je connaissais les bubble teas même si je n’ai jamais testé mais je n’avais jamais entendu parler des bubble waffles. En tout cas, ça a l’air super bon 😀 A tester 😉

    Bises 🙂

    • Virginie
      Jules
      14 février 2018

      Les Bubbles Tea ça fait un moment que ça existe et c’est vraiment top, c’est ludique et si on aime le thé, c’est un vrai plus !
      Ça l’ai pour en avoir mangé des que j’en avais l’occasion, je ne m’en lasse pas 😛 Tu m’en diras des nouvelles lorsque l’occasion se présentera 😀

  • ashley beauty
    14 février 2018

    Hello ma belle. Et bun tu vois je ne connaissais même pas! Jhabite très près de Orléans du coup si j’ai l’occasion je sais où aller. merci pour tes explications. 😘

    • Virginie
      ashley beauty
      14 février 2018

      C’est tout nouveau, ils ont ouvert au début de l’été 2017.
      Oui, voici une bonne raison pour venir passer une journée à Orléans sous le signe de la gourmandise 😛

Add Comment

Vacance, le mag par Voyageurs du Monde
%d blogueurs aiment cette page :