A propos

a propos - vinie small world

Be happy in the moment, that’s enough. Each moment is all we need, not more. 

 

Si je devais faire simple je dirais simplement : Hello je m’appelle Virginie, j’ai 25 ans, distributeur de sourire qui ne travaille pas chez mini bn. Je suis du genre multifonction ou bien slasheuse, au choix.. Ce serait donc dommage de vous privez d’une super autobiographie (lol).

Je suis un peu comme un chat, oui j’ai plusieurs vies. Plusieurs vies en une et j’en suis vraiment ravie, ça ne me laisse pas le temps de m’ennuyer comme ça. Je suis du genre éparpillée à faire dix milles choses en même temps. A force je me suis dit que c’était plus une qualité qu’un défaut. C’est toujours pratique d’avoir une personne touche à tout dans son entourage :D.

A propos de mes fonctions,

J’ai étudié la comédie musicale pendant 3 ans donc je chante, je danse etc. Je passe aussi mon temps à faire le clown. Le fait d’être sur scène m’a énormément aidé à prendre confiance en moi et a en partie construit la personne que je suis aujourd’hui. Cela m’a aussi permis d’avoir des petits rôles dans des clips, courts métrages. Je suis également modèle photo quand l’occasion se présente.  D’ailleurs si mon profil vous intéresse 😛 oui oui vous ne rêvez pas, je fais ma promotion (mdr).

Du genre accro aux gâteaux ! Je me suis découvert une réelle passion pour la pâtisserie, il y a un peu plus d’un an. Ce qui a donné naissance à mon premier bébé blog Like a Cookie. Bon en même temps j’aurais dû me douter que mon arbre généalogique me rattraperait, étant petite fille de boulanger. Il n’y a que pour dorer les croissant et tailler le pain que je me lève à 4h du matin. Éventuellement les jours où je vais à Disneyland ♥. Ou quand je pars prendre l’avion pour l’autre bout du monde.

En parlant de bout du monde, je suis une grande amoureuse des voyages et j’ai décidé que ça ferait partie intégrante de mon futur job, à moi le statut de touriste pro. Oui c’est un métier ! Moi même je n’y croyais pas et c’est pour cela que j’ai décidé de lancer Vinie Small World afin de vous parler de toutes mes aventures.

A propos du blog, 

On en vient donc à la partie tant attendue où je vous dévoile enfin les sujets qui seront abordés. Bien évidemment que je vais parler voyage en grande partie, au delà du fait que ce soit une passion. C’est aussi un mode de vie et une expérience humaine qui me fait grandir chaque jour. J’aborderais aussi quelques points en développement personnel, et surtout vous partager tous mes secrets pour être au taquet et de bonne humeur H24, même un lundi. A côté quelques bonnes adresses, si vous décidez à votre tour de faire vos valises. Des tips pour vos voyages, comme : « comment passer d’une valise grand format à une valise cabine lorsque vous partez un weekend. »  Egalement mes coups de cœur de la vie de tous les jours et ce qui me motive à rendre chaque petite chose merveilleuse et unique.

Mon but étant de partager avec vous mes expériences afin de rendre les vôtres encore meilleuresDe vous faire rêver et de voir vos visages s’illuminer à la fin de la lecture d’un article. 

PS : J’envoie réellement des cartes postales si vous me le demandez, pour cela rendez-vous : ici. 😉